Interview d'Alain Soral à Radio Vraiment Libre.


(1)
1350 Vues
0 commentaire
30.04.2006

Le célèbre choix des dîners se pose à Alain Soral en fin d'émission: un régal!

Conférence d'Alain Soral à Nantes.


(1)
1308 Vues
0 commentaire
02.04.2011

Conférence accompagnant la sortie de "Comprendre l'Empire".

Alain Soral: apéro avec L'Organe.


(1)
1094 Vues
0 commentaire
27.04.2007

Discussion de l'état de la France et des français après le premier tour des élections présidentielles de 2007.

La nouvelle droite. Avec Alain de Benoist à Radio Bandiera Nera.


(1)
1705 Vues
0 commentaire
11.11.2011

L'intellectuel revient sur le mouvement de pensée qu'il a longtemps incarné, souvent dénommé "Nouvelle Droite" par les média.

Alain de Benoist évoque son parcours et Pascal Gauchon présente sa vision de la géopolitique de la France.


(1)
1538 Vues
0 commentaire
30.05.2012

Emmanuel Ratier reçoit Pascal Gauchon, historien, pour sa "Géopolitique de la France, plaidoyer pour la puissance" et Alain de Benoist, philosophe, journaliste, écrivain, pour "Mémoires vives."

Entretien avec Guillaume Faye à propos de son livre "La colonisation de l'Europe".


(0)
1304 Vues
0 commentaire
12.05.2003

Guillaume Faye dénonce ce qu'il considère comme les méfaits de l'immigration de provenance extra-européenne en général et musulmane en particulier, vers l'Europe, qui les conduisent selon lui à abdiquer l'identité.

Sexe, dévoiement et politique. Avec Guillaume Faye au Cercle Georges Sorel.


(0)
1385 Vues
0 commentaire
18.05.2012

Pornographie, famille, amour, homosexualité, métissage, mariages, natalité, féminisme, érotisme, morale chrétienne, islam, prostitution, manipulations génétiques, surhomme, intelligence artificielle : tous ces thèmes d’une brûlante actualité sont abordés par Gauillume Faye de son point de vue archéofuturiste.

L'histoire contemporaine toujours sous influence. Avec Annie Lacroix-Riz sur Radio Libertaire.


(0)
1081 Vues
1 commentaire
06.12.2012

Le bilan général de l’histoire contemporaine de connivence éclaire un événement démontrant, au terme de décennies d’efforts, la tranquillité des milieux patronaux, assurés de la neutralité (au minimum), du préjugé favorable ou du franc soutien des « historiens de confiance » : celui de la « réhabilitation » de Louis Renault, préalable à l’offensive des héritiers de l’industriel contre le contribuable français.

Europe : mythes et réalités. Par Annie-Lacroix Riz.


(0)
1175 Vues
0 commentaire
13.06.2008

L’exposé historique qui suit révèle une « Union européenne » fidèle, tout au long de sa vieille histoire, à son objectif primitif d’écrasement des salaires et de maximisation des profits. Définis peu après la Première Guerre mondiale, ses plans commencèrent à être mis en œuvre pendant la première phase de la collaboration économique franco-allemande, entre 1924 et la crise des années trente. Leur application prit tout son développement, d'abord sous tutelle strictement allemande, pendant l'Occupation, puis dans la sphère d'influence américaine, celle de l’après-1945 progressivement élargie, depuis la liquidation de l’URSS, à presque tout le continent – le champ de notre « Union européenne » d’aujourd'hui.

La situation politique en France, avec Emmanuel Todd à France Inter.


(0)
1125 Vues
0 commentaire
13.11.2006

Le démographe était invité à l'émission "Franc-Parler".

Sur la régression économique et sociale et la nécessité d'un protectionnisme européen, par Emmanuel Todd.


(0)
1032 Vues
0 commentaire
07.09.2008

Le démographe s'exprime dans le cadre de l'université de rentrée de Debout La République à Dourdan.

La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial, par Pierre Hillard au Local.


(1)
1218 Vues
0 commentaire
27.10.2011

Toutes les époques ont leur idéologie. En ce début du XXIe siècle, le seul débris qui surnage après un siècle chaotique et tragique, c'est le mondialisme. Le but est de créer de grands blocs géoéconomiques standardisés européens, nord-américains, sud-américains, asiatiques, etc., au sein desquels les nations seront broyées et dont la réunion constituera l'armature d'une gouvernante mondiale. Ainsi, ces blocs corsetés par la même idéologie et dont les populations auront été au préalable alignées dans leur structure mentale sur les critères édictés au sommet, accoucheront d'une humanité unie, interchangeable et nomade.