La France malade de ses médicaments ? Avec Jean-Francois Gautier aux Chroniques de la Vieille Europe sur Radio Courtoisie.


(0)
1890 Vues
0 commentaire
20.08.2013

Les français se sont convertis en masse à la religion du médicament. Ils en ingurgitent deux à six fois plus que leurs voisins européens.
Des effets sont-ils mesurables ? Qu'en est-il des professionnels de la santé ? Et d'où vient cette logique de sur-médicalisation de nos contemporains ?